Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Astrid ZM "Créer au Fil de Soi"
9 mai 2013

l'exposition en cours : "quand le fil rencontre le métal"

Quelques infos si vous souhaitez vous rendre à l'exposition ayant lieu au musée de la manufacture à Klingenthal   jusqu'au 30 juin 2013 ! (horaires d'ouverture sur l'affiche)
Ce musée se situe au pied du mont Ste Odile en ALSACE :
les possibilités de promenades et de visites ne manquent pas sur le secteur.(ainsi que les bonnes tables et le bon vin...)
N'hésitez pas à venir en famille : le regard des enfants sur mon travail est toujours très touchant et riche d'enseignement !
 

*Je serai présente au musée aux dates suivantes : 
- tout le week-end de la Pentecôte :18 jusqu'en soirée (= nuit des musées), 19 et 20 mai
-
les dimanches : 2, 16 et 30 juin
- vendredi 14 juin et jeudi 27/06

(si vous souhaitez m'y rencontrer à un autre moment, n'hésitez pas à me contacter.)
 
* Durant tout le Week-end de la Pentecôte, la forge du musée sera en fonction ( ainsi que  le premier dimanche de chaque mois) ;
  pour ma part, je ferai des démonstrations de piqué-libre, ma technique de prédilection  ; je présenterai également mon univers du conte du "Petit chaperon rouge" avec des kits créatifs à faire pour ou par des enfants !

* pour  celles et ceux qui souhaiteraient  s'initier à la technique du piqué-libre avec leur machine à coudre, une demi-journée est programmée au musée le 1er juin (matin et, si nécessaire l'après-midi) : le nombre de places est limité avec inscription préalable et une participation de 25€.

Klingenthal_Expo_13_art_DNA

Commentaires
L'Atelier d'Astrid ZM "Créer au Fil de Soi"
  • Astrid ZM propose des ateliers d'arts textiles. Le fil prend corps dans des œuvres intemporelles et une esthétique contemporaine déclinées en tableaux, objets ou figurines parfois issues de contes, supports de ses formations pros et de ses animations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives