Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Astrid ZM "Créer au Fil de Soi"
12 janvier 2015

Bonne année, bonne santé !

 

maison pain d'épice Eva14

 

A toutes et à tous, belle année 2015 : je vous souhaite beaucoup de vitalité, de curiosité, de beauté, de ténacité afin de faire vivre vos rêves.... 

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont accompagnée de diverses manières durant l'année passée.

Merci pour votre fidélité, pour vos remarques, vos idées, vos suggestions qui me font avancer.

Mes plus beaux souvenirs resteront, comme toujours, l'enthousiasme des enfants, leur sens du "beau" qui me touche toujours autant, leur envie d'apprendre et de défricher de nouveaux horizons !

Encore une année où la création sera au centre de mon travail pour vous proposer des réalisations inédites en atelier.

RV fin janvier pour le programme des vacances d'Hiver et de Printemps !

Commentaires
L'Atelier d'Astrid ZM "Créer au Fil de Soi"
  • Astrid ZM propose des ateliers d'arts textiles. Le fil prend corps dans des œuvres intemporelles et une esthétique contemporaine déclinées en tableaux, objets ou figurines parfois issues de contes, supports de ses formations pros et de ses animations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives