Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Astrid ZM "Créer au Fil de Soi"
28 août 2014

Les cupcakes s'exportent dans un magasin de tissus

triple plateau cupcak a

 

Quoi de plus naturel que de réaliser ces cupcakes textiles en 3D dans un magasin de tissus !

Une belle collaboration avec le MAGASIN SELF TISSUS de Vendenheim au nord de STRASBOURG : vous pourrez venir réaliser ces gourmandises  les samedis 30 août et 13 septembre : ouvert aux jeunes et aux adultes !

je fournis tout : matériel  + nécessaire de couture et de collage :

Attention le nombre de places est limité ! Un tarif préférenciel parent+enfant est mis en place !

Inscription et contact : SELF TISSUS STRASBOURG - Tél 03 8899 34 21

cupcak fraise-pist

 Ces réalisations sont des créations de mon atelier, fruits de plusieurs mois de recherches et d'essais divers : ils ne sont pas mis en vente mais proposés en ateliers pour petits et grands : je les ai conçu de telle façon qu'ils soient réalisables par des enfants dans un temps donné. J'adapterai le travail au public inscrit.

Venez faire un tour !  vous pouvez également consulter la catégorie enfants où vous trouverez les nouveaux ateliers du mercredi !

Je serai présente sur plusieurs salons et expositions jusqu'à la fin de l"année  : pour en savoir plus , veuillez cliquer sur le lien suivant :

exposition_salon_automn_hiver_14

 

Commentaires
L'Atelier d'Astrid ZM "Créer au Fil de Soi"
  • Astrid ZM propose des ateliers d'arts textiles. Le fil prend corps dans des œuvres intemporelles et une esthétique contemporaine déclinées en tableaux, objets ou figurines parfois issues de contes, supports de ses formations pros et de ses animations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives